![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 24 Jun 2006 Membre no 63 499 ![]() |
Je voudrais transférer un SMS que j'ai reçu sur mon iPhone.
J'ai regardé comment le transférer sur ma boite Mail : Sélectionner le message, …plus… la flèche en bas … et il propose A … je tape l'adresse Mail, mais à cette adresse, je ne reçois rien. Ai-je raté une étape ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Pour compléter...
Si je fais comme toi et que j'envoie à mon adresse mail il ne se passe rien (comme si j'avais transféré le SMS à moi même !) Si je fais comme toi et que j'envoie à l'adresse mail de ma fille elle ne reçoit rien sur sa boite mail mais elle reçoit bien mon SMS dans son app Messages (donc elle reçoit un SMS) (*) Le plus simple a été suggéré par Anibé et confirmé par Benzebut ![]() Edit : (*) Je pense que ma fille reçoit parce que dans la fiche contact de ma fille j'ai à la fois son adresse mail et son numéro de téléphone Si on envoie à une adresse mail inconnue de nos contacts (non rattachée à un n° de téléphone) si la procédure est bien celle décrite par Benzebut, l'inconnu ne devrait pas recevoir un mail avec notre SMS (mais ça, je n'ai pas essayé) Ce message a été modifié par jumera - Hier, 14:04. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:14 |