Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
26 Aug 2025, 07:58
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 976 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 |
bonjour;
Mon iPhone 13 sous 18.6.2 c'est éteint brusquement. Ecran noir plus rien; Branché au Mac celui ci voit l'iPhone qui est en mode DFU. Impossible de sortir de ce mode. En désespoir de cause je me résigne à le restaurer, il télécharge le fichier ipsw ad et quat, entame la restauration et presque a la fin un message d'erreur 2006, qui serait un message relatif a la communication ordi ---> iPhone.w Est ce qu' il existe des solutions pour le restaurer de manière différente ? Solution afin que le message d'erreur n'apparaisse plus ? Est ce que la panne peut venir d'un autre raison ? batterie écran carte mère. serait il judicieux de revenir a une version I.O.S. antérieure? Si oui comment fait 'on ? Tous les conseils sont les bienvenus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Ce message a été modifié par hubeert - 26 Aug 2025, 08:12. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
|
![]() |
14 Sep 2025, 09:05
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 976 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 |
bonjour;
Tout a fait vrai c'est réellement cher entre 50 et 70 € pour un mois, ou 20€ de plus a vie. Aucune garantie que cela répare quoique ce soit.Et il y en a beaucoup, qui ouvrent les tels avec code etc etc certains viennent de boite connues comme Wondershare qui sont plus orientées récupération de données. Apple fait la même chose; impossible de restaurer ou de réinitialiser et erreur 2006 , à un moment il n'arrive plus a communiquer avec l'iPhone, cela peut venir effectivement de la connectique, mais mon ordi voyait bien l'iPhone. Si j'avais eu un apple center je serais aller demander conseil. Il y en a un centre sur Avignon, c'est un réparateur agréé Apple mais impossible de retrouver l'adresse. Je me suis servi de cet iPhone pour tester un partage de connexion pendant deux mois pour supprimer une box, donc utilisation intensive, plus de 8 gigas par jour de données, alors se pourrait-il que cet usage extrême ait nuit à un composant ? Il n'a jamais chauffé. Je demanderai au vendeur, et s'il veut bien me dire ce qui est arrivé je vous le rapporterai. Merci a tous Bonne journée. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
|
15 Sep 2025, 12:42
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 745 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
Tout a fait vrai c'est réellement cher entre 50 et 70 € pour un mois, ou 20€ de plus a vie. Aucune garantie que cela répare quoique ce soit.Et il y en a beaucoup, qui ouvrent les tels avec code etc etc certains viennent de boite connues comme Wondershare qui sont plus orientées récupération de données. 50€ par mois pour faire quoi ? Présenté comme cela, ne prenez surtout pas ces options, c'est de l'escroquerie de la part de ces "experts". Apple fait la même chose; impossible de restaurer ou de réinitialiser et erreur 2006 , à un moment il n'arrive plus a communiquer avec l'iPhone, cela peut venir effectivement de la connectique, mais mon ordi voyait bien l'iPhone. La société Apple ne fait pas du tout la même chose. Elle répare ses appareils et la phase de test est gratuite. Seul la réparation sera facturée et encore pas forcément si l'appareil est défectueux et/ou sous garantie. Lors de ces dysfonctionnements comme nous en avons discuté, cela peut venir de plusieurs facteurs et tout le problème est d'identifier le maillon faible. Je me suis servi de cet iPhone pour tester un partage de connexion pendant deux mois pour supprimer une box, donc utilisation intensive, plus de 8 gigas par jour de données, alors se pourrait-il que cet usage extrême ait nuit à un composant ? Il n'a jamais chauffé. Je demanderai au vendeur, et s'il veut bien me dire ce qui est arrivé je vous le rapporterai. C'est beaucoup de débit par jour et un téléphone cellulaire n'est pas fait pour cela. Cela va simplement détruire la batterie un flux aussi intensif. Surtout si vous captez mal dans cette zone. Il sera effectivement intéressant de savoir si le vendeur arrive à identifier les causes... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
|
hubeert iPhone mode DFU 26 Aug 2025, 07:58
annapurna bonsoir, j'ai eu ce genre de souci. essaye ave... 26 Aug 2025, 19:07
hubeert bonjour;
Merci de ta réponse, jai essayé tous ... 27 Aug 2025, 06:04
annapurna Bonjour as tu essayé ça?
https://communities.app... 27 Aug 2025, 06:29
hubeert bonjour;
Oui j'ai tout essayé comme combina... 27 Aug 2025, 08:10
Benzebut Citation (hubeert @ 26 Aug 2025, 08:58) M... 31 Aug 2025, 16:48
hubeert Bonjour;
Désolé de ne pas avoir répondu plus t... 8 Sep 2025, 06:17
Benzebut Citation (hubeert @ 8 Sep 2025, 07:17) J... 8 Sep 2025, 13:21
hubeert bonjour;
iMyFone Fixppo je crois que c'est ce... 13 Sep 2025, 13:57
Mac Arthur Citation (hubeert @ 13 Sep 2025, 19:57) b... 14 Sep 2025, 07:02![]() ![]() |
| Nous sommes le : 30th October 2025 - 23:26 |