![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 24 Jun 2006 Membre no 63 499 ![]() |
Je voudrais transférer un SMS que j'ai reçu sur mon iPhone.
J'ai regardé comment le transférer sur ma boite Mail : Sélectionner le message, …plus… la flèche en bas … et il propose A … je tape l'adresse Mail, mais à cette adresse, je ne reçois rien. Ai-je raté une étape ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 621 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Je voudrais transférer un SMS que j'ai reçu sur mon iPhone. J'ai regardé comment le transférer sur ma boite Mail : Sélectionner le message, …plus… la flèche en bas … et il propose A … je tape l'adresse Mail, mais à cette adresse, je ne reçois rien. Ai-je raté une étape ? En fait, c'est surtout un problème de compréhension. La procédure que vous suivez vous permet d'envoyer le contenu de SMS vers un autre utilisateur par SMS dans Message. Pas comme un message électronique dans Mail... ![]() Le plus simple est comme suggéré par Anibé, de prendre ce SMS, faire un appui long dessus et prendre l'option copier. Vous pouvez alors aller dans l'application Mail pour coller ce contenu et l'envoyer à qui bon vous semble. Et si vous souhaitez pour ce SMS avoir les informations datées ou le contexte, faites alors une copie d'écran, qui deviendra un pièce jointe à envoyer par Mail... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:10 |