![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Lors de la Keynote, Apple a mis en avant l'augmentation de l'autonomie des Apple Watch 11, qui passe à 24h contre 18h sur les modèles précédents.
Macrumors s'est penché là-dessus. Il s'avère qu'Apple a fait évoluer sa méthodologie de tests. Dorénavant elle inclut également le suivi du sommeil. Pour le reste rien ne change, entre usage d'applications, nombre de notifications... Or, ce suivi de sommeil est une fonction très peu énergivore puisque ne sollicitant pas l'écran et à peine le processeur. Certes, les batteries ont une plus grande capacité, de 7 à 10% selon le modèle, mais pas de quoi tenir 6h de plus par jour. En bref, l'autonomie du modèle 11 ne change réellement qu'à la marge dans un usage normal. A moins de passer d'un modèle 10 neuf à un 11 neuf vous aurez quand même l'impression de gagner beaucoup par rapport à un précédent modèle ayant une batterie qui aura été rechargée au moins 365 fois par an. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 549 Inscrit : 23 Feb 2011 Membre no 164 888 ![]() |
Pour revenir à l’info donnée par Lionel, ce qui est fou c’est que finalement la seule et unique différence entre la série 10 et la 11 c’est donc la 5G. Aucune autre fonction supplémentaire.
J’attends de trouver des 10 en promo du coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Pour revenir à l’info donnée par Lionel, ce qui est fou c’est que finalement la seule et unique différence entre la série 10 et la 11 c’est donc la 5G. Aucune autre fonction supplémentaire. J’attends de trouver des 10 en promo du coup. quand on regarde "comparer les modèles" sur le site d'Apple, en effet entre une 10 et une 11 ce n'est pas la révolution. ce que je note, factuellement : - le geste tourner le poignet en plus - la 5G - le modèle 11 un peu plus lourd - l'autonomie plus grande (qui semble donc discutable) - le wifi double bande - verre plus résistant et je crois que j'ai fais le tour Ce message a été modifié par CAMEO172 - 14 Sep 2025, 21:13. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:24 |