![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 16 Apr 2008 Membre no 112 478 ![]() |
Chers MacBidouilleurs,
J'ai une imprimante Canon PIXMA TS 705a et le jeu complet des 5 cartouches en XXL avoisine le prix de l'imprimante elle-même. J'aimerais donc acheter des cartouches d'encre génériques, mais je n'ai pas d'expérience et aimerais donc profiter de vos retours (seulement si vous avez testé les cartouches dont vous parlez, merci). Quelles sont les bonnes marques (qualité d'impression acceptable et qui n'endommage pas l'imprimante) et/ou les bons sites où magasins ? Avant de vous embêter, j'ai fait quelques recherches, mais je suis dépassé par le nombre de possibilités. Voici quelques questions-réflexions: Parfois des sites comme France Toner ont leurs propres marques à leur nom, mais vendent aussi des génériques sans nom, mais encore beaucoup moins chères. Est-ce que la sans nom est aussi fiable que la France Toner (dans ce cas)? Tris marques très bon marché semblent avoir pignon sur rue : "Smartomi", "The Premium Solution", "Switch". et "Uprint". Les connaissez-vous les avez-vous testées? Utilisez-vous des génériques oui/non, lesquelles, depuis quand et pourquoi? Bref merci de partager vos expériences récentes sur les cartouches génériques et les sites qui les vendent. Merci de votre amicale attention Ce message a été modifié par makadikt - Hier, 18:20. -------------------- Macbook pro M3 (2023) 24Go / SSD 2To Sonoma à jour Moniteur M32U Gigabyte
Merci à toustes de faire vivre ici le partage de connaissances |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 775 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Quelles sont les bonnes marques Les bonne marques c'est Brother. Eviter Canon et HP comme la peste...-------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11, Sequoia), Macbook Air 2015 ( Win11, en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11,Sequoia), MacbookPro 2012 (Linux) pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 16 Apr 2008 Membre no 112 478 ![]() |
Quelles sont les bonnes marques Les bonne marques c'est Brother. Eviter Canon et HP comme la peste...Merci, mais je parlais de la marque des cartouches d'encre génériques pas des imprimantes. J'ai déjà acheté la mienne une canon... -------------------- Macbook pro M3 (2023) 24Go / SSD 2To Sonoma à jour Moniteur M32U Gigabyte
|
|
![]()
|
|
Quelles sont les bonnes marques Les bonne marques c'est Brother. Eviter Canon et HP comme la peste...Merci, mais je parlais de la marque des cartouches d'encre génériques pas des imprimantes. J'ai déjà acheté la mienne une canon... Merci de m'avoir répondu. Donc (c'était LA question) tu me recommandes la marque "Action" en générique. Mais vu le prix (ça ne coûte rien) ça fait peur. Tu es sûr niveau qualité et fiabilité, et c'est bien ce site-là : ATTENTION J'édite le message le site ci-dessous est frauduleux https://www.action.com/fr-fr/p/2579900/cart...-canon-580-581/ ATTENTION J'édite le message le site ci-dessus est frauduleux Ce message a été modifié par makadikt - Hier, 17:29. -------------------- Macbook pro M3 (2023) 24Go / SSD 2To Sonoma à jour Moniteur M32U Gigabyte
|
|
![]()
|
|
Quelles sont les bonnes marques Les bonne marques c'est Brother. Eviter Canon et HP comme la peste...Merci, mais je parlais de la marque des cartouches d'encre génériques pas des imprimantes. J'ai déjà acheté la mienne une canon... Merci de m'avoir répondu. Donc (c'était LA question) tu me recommandes la marque "Action" en générique. Mais vu le prix (ça ne coûte rien) ça fait peur. Tu es sûr niveau qualité et fiabilité, et c'est bien ce site-là : https://www.action.com/fr-fr/p/2579900/cart...-canon-580-581/ Merci d'avoir pris la peine de me répondre. D'ailleurs, tu as vraiment bien fait puisque le site que j'indiquais est finalement frauduleux. Merci encore! Je m'étonne quand même de n'avoir AUCUN retour d'acheteurs et utilisateurs de cartouches génériques ! Personne ici n'en utilise !? Ce message a été modifié par makadikt - Hier, 17:27. -------------------- Macbook pro M3 (2023) 24Go / SSD 2To Sonoma à jour Moniteur M32U Gigabyte
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 14:38 |