![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Feb 2015 Membre no 194 082 ![]() |
Bonjour,
J’ai un mac book air de 2011 qui commence ramer un peu, il se met à souffler quand je regarde une vidéo sur YouTube et Firefox donne accès à plus de sites que safari (c’est aberrant !). Et je me pose une question : - est-ce que le mac book air peut faire quelques années avec un boost de ram ? Ou - est-ce qu’il vaut mieux partir sur un iPad Pro 12,9 avec clavier ? Qu’en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 393 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Mon iPadPro avec le clavier Apple et le pencil est mon ordinateur portable... ![]() Quoi que tu en penses, c'est exactement ce que je souhaitais quand j'ai tenté l'opération en 2020… C'était trop tôt, sans doute, le matériel était au point mais pas le système d'exploitation, ni certaines applis. Et crois bien que j'ai fait de mon mieux pour y arriver, j'avais mis le prix pour ça. À l'époque, j'ai découvert Documents (Readdle) qui a permis, entre autres fonctions, de pallier en partie l'absence de Finder et les blocages d'Apple qui fait son maximum pour empêcher l'utilisation de macOS sur iPad. Et ça m'étonnerait que ça change au niveau iPadOS. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 14:44 |