![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Feb 2015 Membre no 194 082 ![]() |
Bonjour,
J’ai un mac book air de 2011 qui commence ramer un peu, il se met à souffler quand je regarde une vidéo sur YouTube et Firefox donne accès à plus de sites que safari (c’est aberrant !). Et je me pose une question : - est-ce que le mac book air peut faire quelques années avec un boost de ram ? Ou - est-ce qu’il vaut mieux partir sur un iPad Pro 12,9 avec clavier ? Qu’en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 874 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
@g4hd, Laszlo Lebrun, ch21 et beaucoup d'anciens ici...
L'iPad est un jouet pour faire mumuse avec les doigts Vos réactions l'attestent message 30 message 32 ![]() Et oui, moi j'aime l'iPad ! J'ai beaucoup écrit sur l'iPad sur le forum Je ne fait que partager mes quelques connaissances sur l'iPad (n'est-ce point un forum de partage ?) et donner un point de vue différent du votre (oh je ne peux pas dire que je connais tout, loin de là tenez aujourd'hui, j'ai appris un truc : pour annuler une action (n'importe quelle action, par exemple une suppression) il suffit de tapoter l'écran avec 3 doigts) Heureusement, il n'y a pas que vous qui lisez ce sujet ! Ma satisfaction réside dans ces centaines, milliers de gens (et pas forcément inscrits) qui lisent et ne postent pas et qui s'intéressent à l'iPad... (et si ça les intéresse, sûr qu'ils ne pensent pas ça, et vont tout regarder par soif d'apprendre) Et même s'il n'y a qu'une seule personne qui apprécie ce que j'écris et qui apprend des trucs sur l'iPad et bien, pour moi, cela contrebalance largement tous vos messages négatifs (c'est le bon terme ?) ![]() ATchao... PS : Mon iPadPro avec le clavier Apple et le pencil est mon ordinateur portable... Ce message a été modifié par jumera - 11 Sep 2025, 23:36. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 14:46 |