![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 30 Nov 2013 Membre no 188 041 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Sans doute une question rapide à résoudre… Après une recherche sur Internet concernant le format DNG, ma question est restée sans réponse. La voici: Après une retouche photo sur Lightroom dans développement, j'ai exporté mon document au format DNG. Il apparait dans le Finder, mais ne prend pas en compte, en tout cas visuellement, les retouches photos effectuées (contraste, noir et blanc, etc.) Si j'effectue la même opération en exportant un format RAW PSD, la retouche photo est visible sur finder. Pourquoi cette retouche photo n'apparaît pas dans finder pour le format DNG ? Merci pour votre réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 30 Nov 2013 Membre no 188 041 ![]() |
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Dans "Exporter un fichier" la compatibilité est caméra RAW 14.0 et supérieur. CameraRaw_15_5 se trouve dans le dossier téléchargements… Donc tout devrait marcher? Apparemment pas… Mon Mac est un MacBook Pro 2020 M1. Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 12:08 |