![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Hier Apple a présenté le iPhone Air.
Plus mince, plus petit (non en fait plus grand), plus autonome (euh non), plus cher (oui). L'iPhone Air mesure approximativement 1 mm d'épaisseur quand on le mesure au niveau des boutons qui dépassent. Apple a une autre mesure (5mm), qui est tout aussi valable que certaines mesures annoncées sur des sites de rencontres. On est plus vers 10mm réels. Bref il est fin, mais pas comme Apple le prétend, sauf à détruire la seule caméra arrière! Il est en titane car c'est plus solide, les autres iPhone 17 ne sont pas en titane car il est trop résistant, toujours du Ceramic Shield 2 (qui ne veut rien dire voir l'échelle de Mohs), il a un A19 Pro mais ralenti car son autonomie est une catastrophe. Heureusement, Apple propose de sauver les meubles avec son iPhone le plus fin jamais produit, en lui rajoutant une grassouillette batterie sur le dos, et pour lutter contre sa fragilité conceptuelle, des tonnes de protection bien épaisses. Payer plus pour avoir plus fin, et finir par payer encore plus pour engraisser l'appareil et le rendre adapté aux usages normaux?!? Jony Ive est de retour chez Apple? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
plus q'un Air, c'est un Mini qui serait cool. j'ai adoré mon 13 Mini. depuis lui ce format a disparu et les Pro sont un poil trop gros à mon goût, même si je m'y suis fait malgré tout.
-------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
plus q'un Air, c'est un Mini qui serait cool. j'ai adoré mon 13 Mini. depuis lui ce format a disparu et les Pro sont un poil trop gros à mon goût, même si je m'y suis fait malgré tout. Moi aussi, quand je renouvellerais mon iPhone, le plus tard possible, je m'orienterais probablement vers plus petit. Je n'ai pas non plus besoin de plus d'un objectif. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
plus q'un Air, c'est un Mini qui serait cool. j'ai adoré mon 13 Mini. depuis lui ce format a disparu et les Pro sont un poil trop gros à mon goût, même si je m'y suis fait malgré tout. Moi aussi, quand je renouvellerais mon iPhone, le plus tard possible, je m'orienterais probablement vers plus petit. Je n'ai pas non plus besoin de plus d'un objectif. je suis passé du 13 mini au 16 Pro.. le 13 ne tenait plus la charge et chauffait trop. je pensais trouver un truc plus froid et au final pas tant que ça.. les objectifs ça restent sympa.. mais les mêmes choses dans un téléphone un poil plus petit quitte à être un peu plus épais pour avoir une batterie décente, ça m'irait mieux. et je sais que je ne suis pas le seul dans cet esprit. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 17 Jun 2003 Lieu : PARIS Membre no 8 094 ![]() |
plus q'un Air, c'est un Mini qui serait cool. j'ai adoré mon 13 Mini. depuis lui ce format a disparu et les Pro sont un poil trop gros à mon goût, même si je m'y suis fait malgré tout. Moi aussi, quand je renouvellerais mon iPhone, le plus tard possible, je m'orienterais probablement vers plus petit. Je n'ai pas non plus besoin de plus d'un objectif. je suis passé du 13 mini au 16 Pro.. le 13 ne tenait plus la charge et chauffait trop. je pensais trouver un truc plus froid et au final pas tant que ça.. les objectifs ça restent sympa.. mais les mêmes choses dans un téléphone un poil plus petit quitte à être un peu plus épais pour avoir une batterie décente, ça m'irait mieux. et je sais que je ne suis pas le seul dans cet esprit. Je viens de renouveler mon iPhone 6S pour un SE2022, même format que le 6S. Je ne sais pas si c'est un 13, mais perso j'ai besoin de gérer mon tél avec une seule main, et que mon pouce puisse aller partout sur l'écran. Faire de gros téléphones, je cherche encore le bénéfice... Ce message a été modifié par Y E S - 10 Sep 2025, 21:02. -------------------- Mac Pro 2009 • 2x Xeon Six-Core 3,46 • 48Go • MSI GTX 770 • SSD NVMe 1To • HD 3,5 2To • Mojave
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Quad-Core 2,26 • 12Go • MSI GTX 770 • HD 3,5 1To • Mojave MacBook Pro 2012 • 15 pouces Retina • Intel Core i7 • 16Go • SSD 500Go • Mojave |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:21 |