![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 381 Inscrit : 25 Sep 2004 Lieu : Occitanie Membre no 24 178 ![]() |
Bonjour
Suite à une réinstallation de Sequoia, je voudrais récupérer les anciens mots de passe qui se trouvaient dans le trousseau. J'ai été voir dans le dossier Bibliothèque et je n'ai trouvé le dossier. Donc dans Séquoia ou est-il ? Merci -------------------- MAC PRO 2010, 2 x3,46 Ghz - 6-Core, 96 Go, 1 To NVME, 1 To ssd
Mac Studio M2 Max, 32Go, 1To, sous Séquoia 15.6.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 621 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Suite à une réinstallation de Sequoia, je voudrais récupérer les anciens mots de passe qui se trouvaient dans le trousseau. J'ai été voir dans le dossier Bibliothèque et je n'ai trouvé le dossier. Donc dans Séquoia ou est-il ? Normalement si vous avez importé votre profil, les mots de passe du trousseau de macOS se trouvent dans la nouvelle application du même nom : Mots de passe. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:45 |