![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : France - Normandie Membre no 22 967 ![]() |
Bonjour,
Il y a 2 Mac à la maison: - le mien: Imac rétine 4k 21,5 pouces de 2019 , 3.6 ghz Intel Core - celui de ma femme: Imac 24 pouces, M1 de 2021 Les 2 sous Sequoia 15.6.1 Les 2 ont Time Machine Nous souhaitons permuter Quel est la procédure la plus sécurisée ? On m'a dit qu'il fallait se déconnecter de notre compte Apple avant de procéder. Comment faire ? Merci de vos conseils -------------------- iMac 21,5" - 8 Go - 3,2 Ghz - 2019 - OS 15.6.1
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 612 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Nous souhaitons permuter Quel est la procédure la plus sécurisée ? Comme indiqué par mes petits camarades, le plus simple est de créer un nouveau compte et de transférer le contenu de l'utilisateur dedans. Puis après des tests concluants, effacer les sessions obsolètes sur l'autre machine. Par contre, pourquoi changer de machine entre les 2 utilisateurs ? Limitations connues de la plus veille machine ?... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 12:45 |