![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 21 Nov 2010 Membre no 161 548 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 27" Rétina 5K 2019 que j'ai mis à jour avec Sonoma 14.7.6. Une erreur, car il y a pas mal de trucs qui marchent moins bien qu'avant, mais je fais avec. Le vrai problème est pour retrouver Mail (ou autre chose) dans Time Machine. Avant, j'ouvrais Mail, puis TM et il était facile de récupérer le courriel perdu car c'était tous les Mail sauvegardés qui s'affichaient. Maintenant, il n'y a que le Bureau qui s'ouvre ... et c'est tout. L'aide Mac préconise encore l’ancienne méthode, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. PS: J'espère que ce sujet n'a pas été traité mille fois, rien trouvé dans recherche. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Jul 2007 Lieu : Rennes Membre no 91 072 ![]() |
Bonjour,
depuis MacOs Big sur (je crois) Time Machine ne sauvegarde plus les applications fournies avec MacOs. Cela réduit fortement les besoins de stockage. Concernant les données elles restent sauvegardées dans les dossiers d'origine; donc pour Mail soit on récupère tout le dossier ou rien. On ne peut pas récupérer 1 ou 2 mails seulement. -------------------- Mac Studio M4 max, écran AGON Pro AG276UZD, macOS Séquoia 15.6.1; Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 20:58 |