![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Feb 2015 Membre no 194 082 ![]() |
Bonjour,
J’ai un mac book air de 2011 qui commence ramer un peu, il se met à souffler quand je regarde une vidéo sur YouTube et Firefox donne accès à plus de sites que safari (c’est aberrant !). Et je me pose une question : - est-ce que le mac book air peut faire quelques années avec un boost de ram ? Ou - est-ce qu’il vaut mieux partir sur un iPad Pro 12,9 avec clavier ? Qu’en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 859 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
En aparté, j'aimerais bien qu'un utilisateur actuel du grand iPad 12,9 et également utilisateur de Excel puisse dire si l'application a été mise à jour et permet, au minimum, d'ouvrir côte à côte 2 ou 3 feuilles et opérer des transferts entre fichiers par copier coller… je ne parle pas de fonctionnalités plus ardues. Je te l'ai dit iciOuvrir côte à côte 2 feuilles est opérationnel depuis 2020 Bien sûr que j'avais re-essayé avant de répondre ![]() vu que cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé Excel ![]() Par contre, comme je n'ai plus l'abonnement 365, je ne peux pas tester le copier-coller mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas : c'est le principe même de SplitView !!! ----------------------- Pour les différences entre Excel sur Mac et sur iPad je ne peux dire car j'utilise Numbers Ce qui est sûr c'est que la version iPad n'a pas toutes les fonctionnalités que sur Mac J'espère qu'un utilisateur d'Excel sur iPad répondra à ta question En attendant, j'ai demandé à ChatGPT "Quelles sont les différences entre le logiciel Excel sur Mac et le logiciel Excel sur iPad ?" ![]() -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 02:10 |