![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
J'ai découvert Vintage Apple grâce à la nouvelle de leur ajout de 158 livres sur la programmation des Mac et parus entre 1986 et 2002 !
Les livres ont été donnés par un collectionneur, acceptant qu'ils soient scannés avec malheureusement destruction physique nécessaire pour cela. Mais il n'y a pas que ça, je me suis plongé dedans et c'est une mine d'archives de tous poils sur les Mac : si vous aimez les anciens Mac, surtout si vous en avez encore un, la quantité de documents est incroyable. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
Mille mercis pour la news, je vais me le mettre en favoris quand j'aurais le temps de m'occuper de mon musée ça me sera utile
![]() C'est fou comme on perd vite, la réinstall de mon LC475 m'a pris une matinée, et impossible de retrouver la méthode pour remettre en route les générations qui bootaient sur mac os 9 et os X... ![]() Ce message a été modifié par SleepingCat - Hier, 19:37. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:51 |