![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
Bonjour, il serait possible d'installer des versions de MacOS sur des Macbook Pro anciens ne pouvant plus recevoir les mises à jour de l'O.S. en utilisant Open Core Patcher!
Avant de me lancer dans une telle opération j'aimerais savoir si sur le forum de MacBidouille il était possible d'avoir connaissance des retours d'expérience concernant cette manipulation qui dans des cas se déroulerait sans problèmes dans d'autres avec! Merci. TrouThieMcBidouille |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
De mémoire c'est un Mac Book Pro rétina 2012, Ram 32 Go, SSD 512, clavier Qwerty pour la carte graphique et les détails je les communique prochainement. Il fonctionne parfaitement sous Mac OS BigSur, Sonoma n'est pas supporté, c'est cela que je souhaiterais solutionner avec Open Core Patcher car c'est bloquant pour les autres mises à jour des outils de développement/R.E.! J'ai prévu une sauvegarde, une clé de réinstallation de Big Sur au cas ou. Vos conseils sont les bienvenus. TrouThieMcBidouille
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 20:51 |