![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
[Mise à Jour par Philippe]
Rien de vraiment préoccupant, sauvez votre travail avant de mettre à jour Chrome. Dans les cas les plus graves, vous pourriez perdre le contrôle de votre Mac (comme moi): dans ce cas forcez l'extinction de celui-ci et après le redémarrage tout devrait redevenir stable. Les problèmes observés ne sont pas généralisés, et pourraient être liés à d'anciennes versions de macOS. [Article initial] Je ne sais si l'impact est pour tous, je l'ai observé, et comme tel il est important d'en rendre compte : ne mettez pas à jour Chrome, attendez la prochain mise-à-jour dans une semaine. That's it! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Je viens de lire ça .....
Attention, un nouveau malware Mac se cache derrière un faux outil PDF Ciblage de Chrome et risque de vols de données Citation Une fois actif, JSCoreRunner s'attaque directement aux profils de Google Chrome stockés sur macOS. Il modifie les réglages du navigateur (moteur de recherche, onglets, URL par défaut), redirigeant l'utilisateur vers un moteur frauduleux. Derrière cette manipulation se cachent plusieurs menaces : -redirections vers des sites de phishing, -enregistrement possible des frappes clavier, -injection de résultats de recherche piégés, -vol potentiel de données personnelles ou financières. https://tech.orange.fr/securite/arnaques/at...00002ko1pw.html Ce message a été modifié par DOMY - 1 Sep 2025, 11:31. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 07:38 |