![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Feb 2015 Membre no 194 082 ![]() |
Bonjour,
J’ai un mac book air de 2011 qui commence ramer un peu, il se met à souffler quand je regarde une vidéo sur YouTube et Firefox donne accès à plus de sites que safari (c’est aberrant !). Et je me pose une question : - est-ce que le mac book air peut faire quelques années avec un boost de ram ? Ou - est-ce qu’il vaut mieux partir sur un iPad Pro 12,9 avec clavier ? Qu’en pensez-vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Feb 2015 Membre no 194 082 ![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je me pose la question pour un usage varié. Je dois principalement naviguer sur internet : - vidéo Et comme je suis formateur, je dois également gérer des documents : - pages et word - excel - powerpoint Je pensais partir sur une tablette pour un côté pratique, plus léger et utilisable sans clavier mais je ne pensais pas que les programmes (word et autres) pourraient manquer d'efficacité. Je vais continuer de réfléchir en cherchant plutôt vers les MacBook 13 pouces. Bon week-end. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 02:10 |