![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
[Mise à Jour par Philippe]
Rien de vraiment préoccupant, sauvez votre travail avant de mettre à jour Chrome. Dans les cas les plus graves, vous pourriez perdre le contrôle de votre Mac (comme moi): dans ce cas forcez l'extinction de celui-ci et après le redémarrage tout devrait redevenir stable. Les problèmes observés ne sont pas généralisés, et pourraient être liés à d'anciennes versions de macOS. [Article initial] Je ne sais si l'impact est pour tous, je l'ai observé, et comme tel il est important d'en rendre compte : ne mettez pas à jour Chrome, attendez la prochain mise-à-jour dans une semaine. That's it! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 21 Jul 2001 Membre no 524 ![]() |
Pour la première fois je viens d'utiliser la fonction "Ignorer" un membre sur ce forum.
Vraiment très lassé des anathèmes et polémiques stériles. J'espère que ce forum restera un lieu d'entraide, de convivialité. Dorénavant, pour ma santé intellectuelle, j'"ignorerai" tout intervenant hors de ces domaines. -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.6.1 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.6.1 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.6.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 07:35 |