![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 415 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
La moitié des commentaires sont des règlements de compte... Ça fatigue la majorité des membres !!! Faites le en PV ![]() OK pour moi ![]() personnellement, j'attends les spécifications de l'Ultra 3 pour savoir si je change mon Ultra 1. Et il n'y a qu'un gain significatif de batterie qui m'intéresse, la mienne perdant en plus tout doucement de ses capacités . Elle est aujourd'hui donné pour 84% par son test interne mais peut encore tenir 10 à 12h de randonnée en mode économie. j'aimerai encore plus pour être totalement serein sur mes longues sorties Moi c'est la recharge rapide qui manque ( je mets 1h30 voire d'avantage pour charger à 100%) et 4400mAh sur mon Fold mais la bonne nouvelle c'est que pour la batterie ils annonce 2000 cycles contre 1000 l'an passé...mais pour ton problème une batterie externe et c'est réglé sans devoir changer de smartphone. Ce message a été modifié par joe75 - 28 Aug 2025, 16:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 ![]() |
-------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:40 |