![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 415 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Ben non pas d'IA sur le Sony ou de cross app...on se demande vraiment où tu vas chercher tes informations. Est-ce un problème? J'en doute...enfin on peut installer ChatGPT, Gemini ou autre comme sur n'importe quel autre smartphone.
Enfin tu as un train de retard, je poste depuis un Galaxy Fold 7 mais peu importe... Je me demande combien de personnes utilisent au quotidien la traduction automatique pendant les appels télèphoniqies... Il.n'y a que toi qui prends les gens pour des abrutis... Le reste du pavé en plus d'être trop long, indigeste et toujours autant rempli de contre vérités...Tu m'excuseras, je préfère répondre à des personnes qui ont de vrais questions sur android et d autres sujets Je ne pense pas que l'argument IP68 pour un pliable comme le Pixel 10 Fold soit dèterminant par rapport à un Samsung Fold 7 IP48(moins resistant à la poussière) On peut trés bien préfèrer un Fold 7 IP48 à un Honor V5 IP59, l y a des arguments solides pour chacun d'eux. Ce message a été modifié par joe75 - 28 Aug 2025, 14:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:40 |