![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22 Jul 2025 Membre no 220 710 ![]() |
Bonjour,
Mon imprimante HD 5540 n'imprime plus bien que les cartouches soient neuves. Je n'arrive pas à télécharger la version du driver correspondant à Big sur ni El Capitan sur internet. Cela me suggère que je dois changer d'ordinateur afin que mon imprimante fonctionne car je ne peux upgrader mon Macbook air 2014 au-delà de Big Sur et mon Macbook pro 2008 au delà d'El Capitan. Sauriez-vous s'il existe une version compatible du driver de cette imprimante ? Quelle solution donner à ce problème ? Merci Bien cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22 Jul 2025 Membre no 220 710 ![]() |
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser j'ai été très prise dernièrement. Il s'agit d'une HP Envy 5540 et je suis sur Big sur. Jusqu'à maintenant le scanner fonctionnait encore mais plus du tout désormais. Les cartouches étaient neuves, liste d'impression OK. Mais plus de possibilité de trouver les mises à jour... Merci et encore désolée ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 00:58 |