![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 ![]() |
Citation Apple Intelligence L’intelligence artificielle, naturellement. Intégrée à votre iPhone, iPad et Mac pour vous aider à écrire, à vous exprimer et à en faire plus sans effort*. Et elle s’adapte à votre contexte personnel sans permettre à qui que ce soit d’accéder à vos données – pas même Apple. Un truc de faignasses quoi ![]() ![]() ![]() ![]() --> ![]() J'ai deux iPhone, un 4s et un 6s que j'utilise pour des tests. Après une charge complète, ils ne tiennent qu'une journée et ce même sans activité ! En revanche, mon Razr 40 Ultra tient 3 jours et comme c'est ma ligne principale, je l'utilise bien plus intensément ! Je n'ose imaginer l'autonomie d'un iPhone avec une IA en local... Ma seule approche avec l'IA est via mes Ray Ban Meta et encore pour un usage basique de commande vocale envoi de photo/video, rédaction et envoi de message, appel téléphonique,..). Et je dois dire que cela est assez bluffant surtout en conduite ! J'ai aussi essayé la reconnaissance visuelle et ça marche mais bon, l'usage est vraiment pour le fun (enfin pour moi). Ce qui m'interroge sur le fait d'avoir un téléphone sur-vitaminé quand dans le cas d'une utilisation de lunettes connectées, une partie de la techno est déportée. Ce message a été modifié par chianti's yogurt - 28 Aug 2025, 08:14. -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 04:52 |