![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 455 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original la dotation en RAM sur le S23 ultra version 1To était de 12 go de RAM . le pixel 8 pro 12 go de RAM . sortie octobre 2023. le mensonge de la pomme puisque c'en est un à été de faire croire que son IA maison nécessitait 'plus de RAM' pour faire tourner son IA . or son IA et celle présentée lors de la WWDC25 donc jusqu'en octobre 2026 est l'IA qu'on trouve et qui tourne sur d'anciens modèles comme ceux que je viens de citer. et en pire en plus. oui oui @joe75 continue ta désinformation. tu oublies volontairement les fameuses ' cross app ' ce n'est pas une appli puis une appli puis une appli. ce n'est pas Féderighi qui vient te dire pour 2026 de faire une capture d'écran pour demander à google ...et qui ensuite ré utilise le terme 'cross app' alors qu'il ne s'y applique pas. et je suis sympa puisque je ne te parle meme pas de ' l'IA en local de la pomme' qui justifiait tout ce retard dont tu t'es fait une fois de plus le complaisant porte parole. on te voit @joe75. l'année dernière tu nous as fait le coup de l'IA payante de google (mensonge) ensuite tu nous a dit que samsung allait faire payer son IA (mensonge) et cette année tu viens nous dire que c'est la meme chose entre les cross app de google/samsung et faire des captures d'écran pour demander à une app. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 415 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original la dotation en RAM sur le S23 ultra version 1To était de 12 go de RAM . le pixel 8 pro 12 go de RAM . sortie octobre 2023. le mensonge de la pomme puisque c'en est un à été de faire croire que son IA maison nécessitait 'plus de RAM' pour faire tourner son IA . or son IA et celle présentée lors de la WWDC25 donc jusqu'en octobre 2026 est l'IA qu'on trouve et qui tourne sur d'anciens modèles comme ceux que je viens de citer. et en pire en plus. oui oui @joe75 continue ta désinformation. tu oublies volontairement les fameuses ' cross app ' ce n'est pas une appli puis une appli puis une appli. ce n'est pas Féderighi qui vient te dire pour 2026 de faire une capture d'écran pour demander à google ...et qui ensuite ré utilise le terme 'cross app' alors qu'il ne s'y applique pas. et je suis sympa puisque je ne te parle meme pas de ' l'IA en local de la pomme' qui justifiait tout ce retard dont tu t'es fait une fois de plus le complaisant porte parole. on te voit @joe75. l'année dernière tu nous as fait le coup de l'IA payante de google (mensonge) ensuite tu nous a dit que samsung allait faire payer son IA (mensonge) et cette année tu viens nous dire que c'est la meme chose entre les cross app de google/samsung et faire des captures d'écran pour demander à une app. Franchement tu n'as honte de rien .. continue dans ta désinformation malhonnête ... Arrête de troller..et pour rappel L'IA sur les Galaxy S24 et S25 payant dès 2026 ? Samsung nous répond https://www.frandroid.com/marques/samsung/2...ung-nous-repond https://www.lesnumeriques.com/telephone-por...26-n232360.html Tu sais encore lire ou pas? Si Samsung a communiqué là dessus c 'est bien qu'il y a quelques mois rien n'était encore décidé et avait besoin de clarification Continue donc de faire l'idiot..et de faire le perroquet pour les Pixel Quand aux cross apps...j ai déjà répondu là dessus..tu ne sais toujours pas de quoi tu parles...sans doute parce que tu ne les utilises pas et que tu te contentes de réciter la brochure publicitaire comme le bon petit toutou.. Je serais curieux de savoir combien Samsung te paie pour poster ici... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:36 |