![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 1 Oct 2004 Membre no 24 498 ![]() |
J'avais l'impression d'être le dernier des dinosaures à regretter les mini.
Mon 12 mini fait de la gueule avec sa batterie à 77% de son autonomie initiale que je me demandais si je prendrais pas un 13 reconditionné à 100% J'avais espéré que le nouvel iphone SE qui s'appelle 16e soit "mini" Et quand je vois les rumeurs de l'iphone 17Air.. c'est encore plus fin mais toujours plus grand ! Je pensais qu'on en avait fini avec la finesse depuis le bendgate ! En tout cas quelque soit le fabricant les seuls smartphones qui soient petits sont ceux qu'on trouve en zonzon pour les détenus. ![]() -------------------- Macbook Air M1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:35 |