![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le 9 septembre 2025, apple présentera de nouveaux produits dont évidemment les iPhone 17.
Les rumeurs parlent de quatre modèles d'iPhone 17 dont une version super-fine. Sont aussi possibles un nouvel AppleTV, de nouveaux AirPod Pro, HomePod mini et AppleWatch. Le problème actuel d'Apple étant le coté logiciel et plus précisément Apple Intelligence™ et Siri, et non l'aspect purement matériel de leurs produits. Si les dotations en RAM explosent sur les iPhone 17, on aura une piste de réponse, et sinon quel en sera donc l'intérêt? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 590 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Joli tir de barrage
![]() Du coup on dit quoi cette année? #timcookrendlargent? #liphonecestnul ? #cetaitmieuxavant ? Si quelqu'un peut me renvoyer le mail du script, je ne le retrouve plus. Merci d'avance -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:40 |