![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 838 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Jean Pormanove, de son vrai nom Raphael Graven participait à des "streams" (vidéos en temps réel) sur Kick, entouré de différentes personnes, sur la plateforme Kick.
Ces "streams" étaient vulgaires et violents, lui dans le rôle peut-être choisi ou endossé de la victime. Il n'est pas évident de démêler le vrai du faux. L'apparence du fond. Il avait revendiqué ce choix. Mais n'est-ce pas un syndrome de Stockholm? Il est mort à 46 ans après 288h de "stream" en continu, soit 12 jours, de ce qui pourrait être un arrêt cardiaque dans son sommeil. Après avoir subi en apparence des sévices pendant toute cette période. Ce qui pourrait être qualifié de torture, tout au moins en apparence, ou réelle! Quand d'autres vont avec raison se demander pourquoi il est mort, s'interroger sur ses tortionnaires (avérés ou simplement faisant du cinéma), sur la plateforme Kick qui laisse visiblement tout passer, je voudrais juste me demander qui regarde ça et qui paye pour ça? Les Snuff Movies c'était de la légende urbaine d'après certains, accepter de mourir devant une caméra dans des conditions atroces pour que l'argent recueilli soit transmis à sa famille ou conjoint ou autres. Je n'ai aucune certitude. Ça pouvait viser des cercles restreints. Ce qui a été diffusé via la plateforme Kick et sa complicité est pourtant du même tonneau, et pourtant ne visant pas des cercles restreint mais le grand public! Tout cela bien moins facile qu'un Snuff Movie pourtant. Plus exposé. Et il est mort... Qu'est-on devenu?!? Tous, collectivement, qu'avons-nous laissé faire? Qui regardait sans rien faire, ou avec plaisir?!? Qui a payé pour exiger des mauvais traitements? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : AZ/Usa Membre no 29 791 ![]() |
Tous?? Quelle etrange affirmation. Je ne savais meme pas qu'une telle saleté, inspirée sans doute par la télé poubelle pouvait exister. Arrêtons les généralisations svp.
-------------------- iMac 2017 i7 4.2 Ghz 32Go acheté d'occase.
MacBook pro 2019 i9 2.3Ghz, 16Go acheté d'occase. Apple TV4 (parce que je l'ai trouvée pour 30$ celle ci) Raspberry Pi 5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 431 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Tous?? Quelle etrange affirmation. Je ne savais meme pas qu'une telle saleté, inspirée sans doute par la télé poubelle pouvait exister. Arrêtons les généralisations svp. Idem… La connerie humaine comme l'univers sont insondables. Albert Einstein avait dit "deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers j'ai des doutes" Un groupe de loups, c'est une meute Un groupe de lions, c'est une horde Un groupe de cerfs, c'est une harde Un groupe de moutons, c'est un troupeau Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons Excellent 👌🏻 -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 02:03 |