![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 23 Feb 2006 Membre no 56 226 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais ajouter un lecteur/graveur à mon mini M1. Critères : fente, alu, doit pouvoir rester posé sur le mini sans avoir l'air moche. Si vous avez un lecteur de ce type dont vous êtes content, pouvez-vous me donner la marque ? Est-ce que ça vaut la peine de prendre un USB 3 ou est-ce que ça ne changera strictement rien ? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 368 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Bonjour, J'aimerais ajouter un lecteur/graveur à mon mini M1. Critères : fente, alu, doit pouvoir rester posé sur le mini sans avoir l'air moche. Si vous avez un lecteur de ce type dont vous êtes content, pouvez-vous me donner la marque ? Est-ce que ça vaut la peine de prendre un USB 3 ou est-ce que ça ne changera strictement rien ? Merci ! Les modèles à fente, c'est joli, certes… mais quand c'est coincé dedans et que ça ne veut pas ressortir ? Et ça arrive (très) souvent que le disque glissé dedans reste coincé… vécu et ça se termine à coups de tournevis pour décoincer, le disque endommagé. J'ai choisi il y a longtemps un modèle Pioneer à clapet qui s'ouvre (modèle actuel BDR-XD08TB)… hélas, c'est indisponible ! C'est moins joli, mais il ne m'a jamais fait défaut. ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 11:33 |