![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 26 Apr 2011 Membre no 166 837 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais remplacer mon MacBook Pro 2017 par un M4, mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis habitué aux écrans de 15 pouces, mais je trouve le MBP 16 trop lourd et encombrant, et le MBP 14 trop petit. Seul le MB Air de 15 pouces fonctionnerait, mais j'ai peur des limites des modèles refroidi passivement. Je l'utilise exclusivement à la maison, sans station d'accueil ou écran externe. Je l'utilise pour Internet, les films, Puis Photoshop et les jeux de manière très occasionnels. Je l'utilise sur mes genoux, mon lit ou mon canapé. Merci pour vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 360 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
… Ne pas le poser sur une couette, il faut que ça circule… ![]() Sûr ! C'est à proscrire… Quand j'utilise mon portable MBP14 sur les genoux, j'intercale un plateau de petit déjeuner. ![]() Les prix du Air 15" et du Pro 14" sont proches… Et les voir en vrai tous les deux en magasin permet de se faire une opinion au sujet de l'affichage. Ça vaut le coup de se déplacer dans un vrai magasin physique, pour un achat entre 1500 et 1800 €… et profiter d'une promotion en achetant sur le net (?). Bah oui… c'est devenu une pratique qui ne fait même plus honte ! Et les mêmes se demandent ensuite pourquoi c'est plus cher en magasin… Ce message a été modifié par g4hd - 16 Aug 2025, 12:05. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 22:22 |