![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 833 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Ben voilà, les sites s'emballent aujourd'hui, enfin une avancée importante d'Apple, qui a remplacé l'icône ci-dessus par celle ci-dessous.
Mais en continuant d'appeler le stockage interne "Macintosh HD" ce qui n'a strictement aucun sens dans la plupart des cas. Pour ma part, j'ai remplacé cette icône depuis longtemps par celle-ci, gratuite et qui pour le coup ressemble beaucoup plus à ce qui est soudé sur la carte-mère d'un Mac récent! Voilà la new Mac la plus récente et la plus "chaude"... Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 833 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
L'icône gratuite que j'utilise est à cette adresse: https://www.deviantart.com/sebster456/art/A...-Icon-308840969
Ce lien est aussi dans le sujet! -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 8 Jun 2001 Lieu : OISE Membre no 356 ![]() |
L'icône gratuite que j'utilise est à cette adresse: https://www.deviantart.com/sebster456/art/A...-Icon-308840969 Ce lien est aussi dans le sujet! C'est TOP, sauf pour le lien qui ne permet pas ( malgré plusieurs tentatives ) de pouvoir accéder a cette icône . ( voir fichier joint ) Une solution ? -------------------- MacPro 7.1 2020 Xeon 16 coeurs RADEON PRO VEGA II SSD 4To + 1 WD 3To +1 WD 4To / Ram 128 Giga / DAC Magic200M Cambridge Audio + Imac 27 2011 12Go + B&W / OS 10.14.6 / Catalina patché + Windows10 bootcamp / écran |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 14:48 |