![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 833 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Ben voilà, les sites s'emballent aujourd'hui, enfin une avancée importante d'Apple, qui a remplacé l'icône ci-dessus par celle ci-dessous.
Mais en continuant d'appeler le stockage interne "Macintosh HD" ce qui n'a strictement aucun sens dans la plupart des cas. Pour ma part, j'ai remplacé cette icône depuis longtemps par celle-ci, gratuite et qui pour le coup ressemble beaucoup plus à ce qui est soudé sur la carte-mère d'un Mac récent! Voilà la new Mac la plus récente et la plus "chaude"... Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 982 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 ![]() |
J'ai trouvé cet article intéressant : Apple's history is hiding in a Mac font.
La police de caractères Apple Symbols inclue originellement dans Mac OS X 10.3 Panther contenait 1224 glyphes, elle en compte aujourd'hui 4400. Pour coller au sujet de ce fil de discussion, parmi ces glyphes, on en trouve un représentant les lettres HD pour signifier non pas Hard Drive mais High Density Floppy Disk. Cette fonte n'est plus utilisée pour le développement d'applications mais elle est toujours présente dans macOS. -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 14:48 |