IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> đŸ’» Mac Pro 2010 + Ă©cran Samsung 25,5” + clavier Logitech + souris Razer Naga – boĂźtes + facture d’origine, Vente entre particuliers
Options
Drav3n
posté 6 Aug 2025, 15:53
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Feb 2008
Lieu : Vers-Pont-du-Gard
Membre no 108 145

Je suis un particulier, j'ai voulu poster dans petites annonces mais j'ai une erreur 404.. Je publie donc ici en espérant ne pas faire d'erreur.

Je vends un Mac Pro 2010 (tour aluminium) en excellent Ă©tat (PremiĂšre main), fourni avec son emballage d’origine complet (boĂźte et protections) ainsi que la facture Apple d’origine.
Le Mac est Ă©quipĂ© d’un disque dur neuf de 500 Go et Mac OS X Snow Leopard rĂ©installĂ©.
👉 Il dĂ©marre directement sur l’assistant de configuration, comme un Mac neuf.
PossibilitĂ© de mise Ă  jour gratuite jusqu’à macOS High Sierra (10.13.6) via l’App Store.

⚙ CaractĂ©ristiques du Mac Pro :
‱ Processeur : Intel Xeon Quad‑Core 3,2 GHz
‱ RAM : 6 Go ‱ Carte graphique : ATI Radeon HD 5870 (1 Go VRAM)
‱ Disque dur : 500 Go (neuf, 5400 t/min)
‱ Lecteur DVD SuperDrive
‱ BoĂźte et protections d’origine incluses đŸ“ș Inclus avec la tour :
‱ Écran Samsung T260 – 25,5 pouces, rĂ©solution 1920x1200, coloris Rose Black, avec sa boĂźte d’origine
‱ Clavier Logitech G110 rĂ©troĂ©clairĂ©
‱ Souris Razer Naga (17 boutons) – idĂ©ale pour gamers (MMO) et bureautique avancĂ©e

📄 Facture Apple d’origine fournie đŸ’¶ Prix : 350 € (Ă  dĂ©battre)
📍 À retirer sur Vers-Pont-du-Gard.
💡 Remise en main propre privilĂ©giĂ©e (tour lourde et encombrante).

Photos sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/3035784385
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Drav3n
posté 7 Aug 2025, 10:01
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Feb 2008
Lieu : Vers-Pont-du-Gard
Membre no 108 145

Merci pour vos retours, je comprends bien vos points de vue.
Mon annonce s’adresse plutĂŽt Ă  un public plus large, ou Ă  quelqu’un qui cherche une machine bien conservĂ©e avec ses accessoires d’origine.
Je reste ouvert aux propositions sérieuses en MP ou via le bon coin si jamais.
Bonne journĂ©e Ă  tous 😊

--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mac mini core 2 duo 2Ghz 2Go Ram 120Go DD Léopard sur lequel je compte installer QueDuBonheur 1.0
Thinkpad T61 core duo avec Ubuntu jaunty et CaRoulePépere 1.7
Portable ECS G51 dual boot Ubuntu avec CaMarcheTranquillou 2.0 et windows XP avec JeRameAMortQuandJePlantePas 2.3
PC de bureau montĂ© moi-mĂȘme AMD Atlhon 2400+ 1Go Ram 80Go DD Windows XP avec JenPeuxPlus 1.5
PC de bureau montĂ© moi-mĂȘme AMD Athlon 800Mhz 512Mo Ram 40Go DD Windows XP avec JenAiMarreDeVivre 3.4

+Quote Post
Laszlo Lebrun
posté 7 Aug 2025, 10:22
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Nov 2021
Membre no 214 848

Citation (Drav3n @ 7 Aug 2025, 11:01) *
Mon annonce s’adresse plutĂŽt Ă  un public plus large, ou Ă  quelqu’un qui cherche une machine bien conservĂ©e avec ses accessoires d’origine.
Pour ce public là, la machine est trop récente. Il faudrait a.m.h.a. laisser mûrir encore 10 ans et faire un paquet avec un écran Apple-Cinéma.

Ce message a été modifié par Laszlo Lebrun - 7 Aug 2025, 10:23.

--------------------
"Les gens douteront toujours de la vĂ©ritĂ© sur Internet car l'erreur est constamment prĂȘchĂ©e autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th September 2025 - 03:29