![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22 Oct 2021 Lieu : 22140 et 22500 Membre no 214 790 ![]() |
Bonjour
je suis actuellement en camping pour 2 mois (maison vendue et l'autre pas terminée) et j'ai avec moi un macbook pro 2010. le problème c'est que j'ai des dossiers sur mon macpro que je n'ai pas copiés sur le macbook pro Mon macpro est en garde meuble mais je peux le récupérer mais pas le clavier ni la souris et je voudrais savoir comment relier le mac pro au macbook pour que je puisse récupérer mes dossiers ; si c'est possible bien sur Merci d'avance -------------------- Mac pro 4.1 flashé en 5.1 Processeur 3,33Ghz 6 core, carte vidéo MSI RX560 AERO ITX , 32 Go de DDR3 le tout sous High Sierra 10.13.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 633 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
https://everymac.com/systems/apple/macbook_...body-specs.html
Il y a effectivement un port Firewire 800 sur le MacBookPro, mais il faut avoir le câble. Un câble Ethernet est plus facile à trouver, mais il faut que le partage des fichiers soit activé ... Donc ce ne sont pas les solutions qui manquent |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 23:57 |