![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
https://quillbot.com/fr/reformuler-un-texte Il permet la correction orthographique, la reformulation selon différents styles, la traduction, etc. Un must pour ma part, et surtout intégré : il est accessible directement depuis les interfaces web, Outlook et Word, WhatsApp, entre autres. J'aurais vraiment du mal à m'en passer aujourd'hui. Encore merci pour vos conseils et aide précieuse. J'aurais encore quelques questions : Concernant Whisper Transcription, je viens de faire la mise à jour (12.6.1). 1-J'ai vu dans la rubrique "Transcription Models" de Whisper Transcription qu'il était possible de télécharger la version "Large v3 Turbo", est-ce celle-là dont vous parlez ? 2-Est-ce que cela prend beaucoup de place (stockage) et est-ce utilisable sans risque avec la mémoire vive de mon Mac ? 3- J'ai vu dans la rubrique "Service" : l'annotation suivante : Que selon la traduction que j'ai fait faire quand on utilise le service AI, la transcription est envoyée sur les serveurs du service et ne reste pas seulement sur le Mac.Est-ce que cela veut dire que la transcription peut être utilisé par d'autres (service...). En effet, je fais une transcription d'un entretien d'un artiste qui est sous contrat ? Pour Quillbot, je viens de l'ouvrir dans mon navigateur. Est-ce que c'est possible de l'utiliser localement (Application), c'est-à-dire sur mon Mac uniquement sans que cela se ballade, ailleurs ? Merci encore pour votre aide Il fait également de la détection de plagiat et de texte généré par AI. Quasiment indispensable vu la diarrhée scripturale ambiante "en 1clic" qui nous envahit progressivement ![]() Merci pour cette précision. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 533 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Pour Quillbot, je viens de l'ouvrir dans mon navigateur. Est-ce que c'est possible de l'utiliser localement (Application), c'est-à-dire sur mon Mac uniquement sans que cela se ballade, ailleurs ?[b] Sur ce domaine toujours aussi actif, les cousins d'en face qui testent encore du matériel de la Pomme, ont mentionné un nouveau venu qui transcrit en local ce qu'il écoute. Il s'agit du logiciel Hyprnote, une solution open-source respectant la vie privée... https://www.mac4ever.com/mac/190916-hyprnot...unions-en-local -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:51 |