![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22 Oct 2021 Lieu : 22140 et 22500 Membre no 214 790 ![]() |
Bonjour
je suis actuellement en camping pour 2 mois (maison vendue et l'autre pas terminée) et j'ai avec moi un macbook pro 2010. le problème c'est que j'ai des dossiers sur mon macpro que je n'ai pas copiés sur le macbook pro Mon macpro est en garde meuble mais je peux le récupérer mais pas le clavier ni la souris et je voudrais savoir comment relier le mac pro au macbook pour que je puisse récupérer mes dossiers ; si c'est possible bien sur Merci d'avance -------------------- Mac pro 4.1 flashé en 5.1 Processeur 3,33Ghz 6 core, carte vidéo MSI RX560 AERO ITX , 32 Go de DDR3 le tout sous High Sierra 10.13.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Avec un cable ethernet entre les deux Macs, tu verras le Macpro sur le réseau.Pas besoin du clavier du coup si tu as le partage de fichier activé sur le Macpro!!!
![]() Sinon par en wifi, je suis chez Free et je vois tous les Macs sur mon réseau. ![]() Ce message a été modifié par nadia - 31 Jul 2025, 08:50. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 17:42 |