![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
J'ai un vieil iPad 4 avec iOS 10.3.3 c'est-à-dire qu'il ne supporte plus de mise-à-jour. Quel navigateur compatible pourrait remplacer Safari ? Plusieurs sont accessibles depuis App Store mais je ne sais pas trop lequel serait le mieux compatible. Je pensais à Firefox… |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 640 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Le souci avec les iPad et iPhone, c'est que tout ce qui va sur internet (navigateurs, logiciels de messagerie et mails) passent par Webkit. Si ce dernier n'est pas à jour (pour cause d'iOS obsolète) rien ne permet de contourner les limitations que cela induit :-(
J'écris ça depuis un iPad Mini1 (iOS 9) qui ne me permet plus accès à grand chose |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 730 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Le souci avec les iPad et iPhone, c'est que tout ce qui va sur internet (navigateurs, logiciels de messagerie et mails) passent par Webkit. À ma connaissance, Firefox n'utilise pas Webkit.J'écris ça depuis un iPad Mini1 (iOS 9) qui ne me permet plus accès à grand chose C'est bien pourquoi je ne veux pas d'iOS. Quand Apple décide de couper, il ne te reste plus qu'un presse-papiers. A-tu téléchargé Firefox quand c'était encore possible? IL permet quand même d'aller plus loin que Webkit.-------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 640 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Le souci avec les iPad et iPhone, c'est que tout ce qui va sur internet (navigateurs, logiciels de messagerie et mails) passent par Webkit. À ma connaissance, Firefox n'utilise pas Webkit.J'écris ça depuis un iPad Mini1 (iOS 9) qui ne me permet plus accès à grand chose C'est bien pourquoi je ne veux pas d'iOS. Quand Apple décide de couper, il ne te reste plus qu'un presse-papiers. A-tu téléchargé Firefox quand c'était encore possible? IL permet quand même d'aller plus loin que Webkit.Firefox n'utilise pas Webkit... Sous MacOS! Sous iOS, tout, lui compris, utilise Webkit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 20:58 |