![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
J'ai un vieil iPad 4 avec iOS 10.3.3 c'est-à-dire qu'il ne supporte plus de mise-à-jour. Quel navigateur compatible pourrait remplacer Safari ? Plusieurs sont accessibles depuis App Store mais je ne sais pas trop lequel serait le mieux compatible. Je pensais à Firefox… |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ces infos mais la plupart des navigateurs nécessitent iOS 15 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 730 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Merci pour ces infos mais la plupart des navigateurs nécessitent iOS 15 Apple permet de télécharger les anciennes versions compatibles, mais seulement si tu as déjà téléchagé Firefox sur ton compte. Va savoir pourquoi ils te brident comme ça... C'est bizarre, mais Apple l'a toujours été !![]() Donc si tu as aussi une tablette actuelle, télécharge Firefox avec le même compte, tu pourras ensuite télécharger une ancienne version compatible sur ta vielle tablette. -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ces infos mais la plupart des navigateurs nécessitent iOS 15 Apple permet de télécharger les anciennes versions compatibles, mais seulement si tu as déjà téléchagé Firefox sur ton compte. Va savoir pourquoi ils te brident comme ça... C'est bizarre, mais Apple l'a toujours été !![]() Donc si tu as aussi une tablette actuelle, télécharge Firefox avec le même compte, tu pourras ensuite télécharger une ancienne version compatible sur ta vielle tablette. Ah ! si j'avais un iPad plus récent (avec iOS 15.0 minimum) … mais hélas ni iPad récent ni même un iPhone ![]() Seulement un mac avec macOS 15.5 ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 21:03 |