![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 737 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un Studio il y a qq jours. Le vendeur a effacé le Studio et réinstallé 15.5 MAIS en créant un mot de passe qu'il m'a bien sûr donné. Je lui ai demandé s'il l'avait bien désolidariser d'iCloud Il m'a répondu oui mais en fait il ne l'a fait que vendredi. De ce fait, impossible pour moi de me connecter à mon compte iCloud ![]() Quelqu'un saurait combien de temps il faudra à Apple de remettre en place ce transfert pour que je puisse "enfin" rentrer mon @ et MP et utiliser iCloud ? ![]() Ce message a été modifié par ide508 - 4 Aug 2025, 14:18. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 576 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
J'ai acheté un Studio il y a qq jours. Le vendeur a effacé le Studio et réinstallé 15.5 MAIS en créant un mot de passe qu'il m'a bien sûr donné. Je lui ai demandé s'il l'avait bien désolidariser d'iCloud Il m'a répondu oui mais en fait il ne l'a fait que vendredi. De ce fait, impossible pour moi de me connecter à mon compte iCloud ![]() Pourquoi le vendeur a-t-il effacé le contenu d'un Mac Studio neuf ? ![]() Sinon, le nouveau compte iCloud créé est avec votre identifiant en @icloud.com ou est-ce un nouvel identifiant pour ce nouveau Mac ? Dans les Réglages, quel compte iCloud apparait ? -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 737 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
J'ai acheté un Studio il y a qq jours. Le vendeur a effacé le Studio et réinstallé 15.5 MAIS en créant un mot de passe qu'il m'a bien sûr donné. Je lui ai demandé s'il l'avait bien désolidariser d'iCloud Il m'a répondu oui mais en fait il ne l'a fait que vendredi. De ce fait, impossible pour moi de me connecter à mon compte iCloud ![]() Pourquoi le vendeur a-t-il effacé le contenu d'un Mac Studio neuf ? ![]() IL n'était pas neuf, désolé de ne l'avoir pas mentionné, il est de 2022 comme marqué ds ma signature et le titre du post (Mac Studio M1 Max. Sinon, le nouveau compte iCloud créé est avec votre identifiant en @icloud.com ou est-ce un nouvel identifiant pour ce nouveau Mac ? Dans les Réglages, quel compte iCloud apparait ? Le Hic, c'est justement que je n'arrive pas à remplir mon @ et MP pour avoir accès à iCloud... il m'a juste fourni le MP de session, impossible de me connecter avec mon identifiant à icloud, c'est bloqué... Combien de temps faut t'il à Apple pour me redonner accès à "mon" iCloud ? Désolé de ce manque de précision, merci de ton intérêt à mon souci. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 576 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
IL n'était pas neuf, désolé de ne l'avoir pas mentionné, il est de 2022 comme marqué ds ma signature et le titre du post (Mac Studio M1 Max. Le Hic, c'est justement que je n'arrive pas à remplir mon @ et MP pour avoir accès à iCloud... il m'a juste fourni le MP de session, impossible de me connecter avec mon identifiant à icloud, c'est bloqué... Combien de temps faut t'il à Apple pour me redonner accès à "mon" iCloud ? Désolé de ce manque de précision, merci de ton intérêt à mon souci. Donc il s'agit d'un Mac Studio M1 MAX d'occasion qui a déjà été utilisé. L'ancien propriétaire a fait normalement le ménage et a généré de nouvelles sessions dont vous avez les mots de passe. Mais cela bloque pour iCloud. Donc encore une fois, dans les réglages est-ce qu'il y a un compte iCloud actif ? Et dans une autre session créée pour des tests, est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre compte iCloud ? Sinon comme l'a dit Mac Arthur, l'ancien propriétaire devrait activer la fonction effacer ce Mac pour avoir une machine toute propre... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 02:49 |