![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
À propos de QuillBot…
![]() Je ne continue pas l'expérience… installé en version "premium" et utilisé principalement pour des paragraphes en français et moins souvent pour les traduire en anglais US (une documentation technique) En pratique, le logiciel démarre toujours en anglais et il faut se battre pour lui faire comprendre qu'on veut l'utiliser en français principalement… ça n'est pas durable et ça redémarre à chaque fois en anglais US. J'ai testé la version iOS : même combat ! OK, c'est fait pour l'anglais, accessoirement pour d'autres langues. J'ai désinstallé et tout nettoyé (merci EasyFind). Et j'attends le remboursement sous quelques jours. Pour mes traductions français/anglais, je retourne chez DeepL et regarde de plus près à leur versions payantes. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:41 |