![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
https://quillbot.com/fr/reformuler-un-texte Il permet la correction orthographique, la reformulation selon différents styles, la traduction, etc. Un must pour ma part, et surtout intégré : il est accessible directement depuis les interfaces web, Outlook et Word, WhatsApp, entre autres. J'aurais vraiment du mal à m'en passer aujourd'hui. Merci pour le lien… ça me plait bien, Quillbot En revanche, tu as noté : "Il permet la correction orthographique, la reformulation selon différents styles, la traduction, etc." D'un coup d'oeil rapide, je n'ai pas vu de traduction… ![]() A noter que la fenêtre qui s'ouvre pour Quillbot ressemble étrangement à celle de DeepL que j'utilise souvent (gratuit, sans payer……… j'ai honte, un peu… il faut dire que c'est cher pour un usage de temps en temps!). Oupsss… J'ai trouvé comment traduire un texte français vers anglais, par exemple. De ce pas, je regarde le prix de cet utilitaire super fortiche !!! Merci du conseil, Mac Arthur. [edit] voté : abonné à l'année ! Ce message a été modifié par g4hd - 27 Jul 2025, 00:39. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:43 |