![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Derrière je passe un coup de Quillbot et c'est quasiment parfait @ Mac Arthur : c'est noté, merci. Je sens que je vais vite adopter ça aussi. ![]() Merci pour toutes vos réponses.En effet, j'ai l'impression de commencer à moins patauger. Mais Mac Arthur est bien aimable je ne suis pas une flèche, je sors juste un peu la tête de l'eau avec le logiciel.Je crois ne pas saisir la référence à Quillibot... Car en effet, il y a beaucoup de travail de réécriture notamment pour les interviews. Est-ce que cela s'utilise après la retranscription Whisper ? Et comment donc ? Comme le remarquait Benzebut il y a aussi la limitation liée à la faible puissance de mon Mac (cf. la signature). Pour l'instant je continue de découvrir et je ferai le travail de réécriture plus tard. Je jongle entre le format Whisper et celui de point doc (donc comparaison des deux formes) pour organiser les corrections et locuteurs... En tout cas, merci pour vos aides précieuses et remarques... -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:50 |