IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Copy sélective dans carbon Copy Cloner 6 (ccc)
Options
cljclj
posté 25 Jul 2025, 13:40
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Feb 2004
Membre no 15 341

Bonjour,

Je voudrais copier d'un dossier à un autre, uniquement certains fichiers (. mus et .musx) et l'arborescence, en omettant tout le reste...
Je vois bien comment spécifier à CCC de copier "certains fichiers (. mus et .musx) et l'arborescence" mais ne trouve pas comment lui dire d'exclure tout le reste.
Une idée ? Je vous mets la capture d'écran de mes filtres avancés.
Je vous remercie.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Laszlo Lebrun
posté 25 Jul 2025, 15:41
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Nov 2021
Membre no 214 848

Citation (cljclj @ 25 Jul 2025, 14:40) *
Je voudrais copier d'un dossier à un autre, uniquement certains fichiers (. mus et .musx) et l'arborescence, en omettant tout le reste...
Je vois bien comment spécifier à CCC de copier "certains fichiers (. mus et .musx) et l'arborescence" mais ne trouve pas comment lui dire d'exclure tout le reste.
CCC n'est peut-être pes le meilleur outil pour cela. FreeFileSync (entièrement gratuit) fait ça mieux et plus rapide (il ne copie que ce qui a changé) Avec F7 tu peux mettre les filtres que tu veux.
CCC est d'avantage un outil de sauvegarde complète.

--------------------
"Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st September 2025 - 09:42