![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Je reçois ce mail signé Microsoft :
Modification de prix à venir pour Microsoft 365 Merci d’avoir choisi sans faille Microsoft 365. Pour témoigner de la valeur ajoutée que nous avons apportée au cours de la dernière décennie, faire face à l'augmentation des coûts et nous permettre de continuer à proposer de nouvelles innovations, nous augmentons le prix de votre abonnement. À compter du 14 février 2025, le prix des Microsoft 365 Personal abonnements passera de EUR 69.00* par an à EUR 99.00* par an. Pour continuer à bénéficier du nouveau prix, aucune action n'est nécessaire : votre moyen de paiement sera automatiquement débitée. Pour modifier votre formule d'abonnement ou désactiver la facturation récurrente, rendez-vous sur votre compte Microsoft au moins deux jours avant la date de votre prochaine facturation. Bon… d'ici là, Trump a le temps de changer dix fois d'avis à la hausse comme à la baisse et pareil pour les russes et les chinois ! ![]() Ce message a été modifié par g4hd - 25 Jul 2025, 07:05. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() ![]() Merci Aliboron, En effet, c'est tordu pour bien cacher la merde au chat !!! J'ai pu résilier mon abonnement qui prend d'office une hausse sévère et inutile pour mon usage. En fait, je n'utilise QUE Excel régulièrement, les autres word et PowerPoint très rarement et leur IA me débecte ! Du coup, dès le choix de résilier, ça glisse vers "vous êtes sûr ?" et en déroulant le baratin on arrive bien à la proposition dite "classic"… qui est au prix ancien (69 / an et non pas 99€). Merci encore… j'ai bien fait de venir en parler ici. Tant mieux si ça peut être utile à d'autres. ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:41 |