![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Grâce au procès entre le DOJ (Département de la Justice aux USA) et Google, nous avons des informations sur la façon dont OpenAI/ChatGPT voit ses concurrents, dont Apple (qui est largué, totalement à la ramasse).
OpenAI/ChatGPT veut prendre le contrôle d'iOS en terme de d'IA. Pas uniquement via une App, mais comme dans le sujet précédent, quand vous interagissez avec d'autres Apps, et même quand votre iPhone n'est pas "actif" et que vous discutez avec de vraies personnes. Votre vie totalement capturée. Nous avons là un hyper-prédateur (OpenAI/ChatGPT), profitant d'une proie faible (Apple), pour extraire toute information de ses utilisateurs. Et Apple n'a rien fait pour nous protéger... Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 837 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Exactement, j'utilise Mistral pour cette raison: je suis patriote et j'aime l'idée qu'une société Française se batte sur ce marché.
-------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Exactement, j'utilise Mistral pour cette raison: je suis patriote et j'aime l'idée qu'une société Française se batte sur ce marché. je suis un peu à la bourre. pour tester en permanence les 2 IA, je pose toujours les mêmes questions à Le chat de mistral et à chatGPT: manifestement chatGPT est beaucoup plus encyclopédique que Le chat et surtout plus réactif pour les images; sur des sujets pointus, bien entendu pour l'exactitude ......à vérifier comme on dit -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 13:52 |