![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Si cette application est utilisée sur le Mac M1, je suppose que ceci devrait intéresser madame. ![]() https://www.macg.co/macos/2025/06/macos-26-...s-rapide-302057 J'utilise MacWhisper au quotidien et le petit nouveau a l'air très prometteur ! Merci de votre réponse Est-ce que MacWhisper est déjà disponible sur la version courante de Sequoia ? Est-ce payant ? Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai eu malheureusement entre temps d'autres priorités... finalement j'ai téléchargé la dernière version de MacOS... La location pour 800 heures mensuelles reste très chère et, je ne sais pourquoi, mais je l'ai en dollars ?? Une idée ? Vous avez mis à jour macOS ? Pour quelle version ? Ou téléchargé la dernière version de Whisper Transcription pour votre configuration ?... ![]() Sinon, il y aura la prochaine version de macOS 26 qui va intégrer une transcription en local et très rapide comme l'a indiqué Mac Arthur. Ou alors les petits français de Mistral viennent de sortir leur propre version modèle IA vocal qui s'annonce prometteur pour la transcription et en français... https://www.universfreebox.com/article/5842...tot-en-profiter Pour répondre, j'ai fait la mise à jour MACOS 15.5 sur un Mac M1 2020… Est-ce que la version macOS 26 sera disponible pour tout le monde. Il se trouve que je vais utiliser depuis mon ordinateur les fichiers Audio et video pour faire la transcription... Il me faut donc un logiciel qui fonctionne avec mon MBA M1... Si je comprends bien Mistral n'est que pour le téléphone et Free Mobile. Aussi je ne vais pas passer par mon téléphone. De plus je n'ai pas Free Mobile, j'ai un autre opérateur. Du coup, compte tenu de ces éléments quels seraient vos conseils avec mon matériel ? Merci d'avance. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:44 |