![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Merci j'ai suivi le lien mais après différent essai avec différents navigateur pour obtenir ce logiciel, je n'arrive pas à le télécharge. Le bouton "get it" me renvoie inlassablement à la même page... Je ne suis pas très experte comme vous le voyez ! Vous ouvrez l'application AppStore sous macOS. Puis recherchez Whisper Transcription et cliquez sur Obtenir par votre compte Apple pour le télécharger. Ou le lien direct sur le magasin en ligne, dépendant de vos accés : https://apps.apple.com/fr/app/whisper-trans...on/id1668083311 Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai eu malheureusement entre temps d'autres priorités... finalement j'ai téléchargé la dernière version de MacOS... La location pour 800 heures mensuelles reste très chère et, je ne sais pourquoi, mais je l'ai en dollars ?? Une idée ? Merci d'avance -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 533 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai eu malheureusement entre temps d'autres priorités... finalement j'ai téléchargé la dernière version de MacOS... La location pour 800 heures mensuelles reste très chère et, je ne sais pourquoi, mais je l'ai en dollars ?? Une idée ? Vous avez mis à jour macOS ? Pour quelle version ? Ou téléchargé la dernière version de Whisper Transcription pour votre configuration ?... ![]() Sinon, il y aura la prochaine version de macOS 26 qui va intégrer une transcription en local et très rapide comme l'a indiqué Mac Arthur. Ou alors les petits français de Mistral viennent de sortir leur propre version modèle IA vocal qui s'annonce prometteur pour la transcription et en français... https://www.universfreebox.com/article/5842...tot-en-profiter -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:38 |