![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Merci j'ai suivi le lien mais après différent essai avec différents navigateur pour obtenir ce logiciel, je n'arrive pas à le télécharge. Le bouton "get it" me renvoie inlassablement à la même page... Je ne suis pas très experte comme vous le voyez ! Vous ouvrez l'application AppStore sous macOS. Puis recherchez Whisper Transcription et cliquez sur Obtenir par votre compte Apple pour le télécharger. Ou le lien direct sur le magasin en ligne, dépendant de vos accés : https://apps.apple.com/fr/app/whisper-trans...on/id1668083311 Bonjour, Merci pour votre lien. J'ai eu malheureusement entre temps d'autres priorités... finalement j'ai téléchargé la dernière version de MacOS... La location pour 800 heures mensuelles reste très chère et, je ne sais pourquoi, mais je l'ai en dollars ?? Une idée ? Merci d'avance -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:41 |