![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 26 May 2008 Lieu : Valence (Rhône-Alpes) Membre no 114 841 ![]() |
Bonjour
Je viens de choisir op^$ comme mot de passe pour l’administrateur de mon MacBook (Mac OS Séquoia) Le souci est que je n’arrive plus à ouvrir la session : en effet le caractère spécial ^ n’est pas reconnu à l’ouverture de la session J’aimerais savoir comment sortir de l’impasse !!! Restauration avec Time Machine ? Réinstaller complètement ? Avez vous une idée ? Merci d’avance ![]() -------------------- "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres" (Lao Tseu)
MacBook Pro 2021 14 pouces M1 Pro - SSD 1 To - RAM 16 Go - Mac OS Sequoia - Sauvegarde TM sur Toshiba Ready 2 To - iPhone 11 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 559 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Bonjour Est-tu sûr que le clavier d' ouverture de la session est le même?Je viens de choisir op^$ comme mot de passe pour l’administrateur de mon MacBook (Mac OS Séquoia) Le souci est que je n’arrive plus à ouvrir la session : en effet le caractère spécial ^ n’est pas reconnu à l’ouverture de la session J’aimerais savoir comment sortir de l’impasse !!! Restauration avec Time Machine ? Réinstaller complètement ? Avez vous une idée ? Merci d’avance ![]() Si tu es en clavier américain ^ est sur maj 6 et le $ sur maj 4. Sinon essaie option cmd f5 pour activer le clavier virtuel tu devrais y trouver tes caractères spéciaux. Edit: Sinon essaie option alt cmd f5 pour activer le clavier virtuel tu devrais y trouver tes caractères spéciaux. Ce message a été modifié par Laszlo Lebrun - 12 Jul 2025, 13:23. -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), Macbook blanc 2008 (Mate), pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:45 |