![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Les interfaces utilisateurs évoluent encore un coup, avec moins de transparence, pour être de plus en plus lisible et utilisables. Un énorme problème avec cette nouvelle génération.
Les interfaces n'étaient donc pas finalisées, celles présentées lors de la WWDC des prototypes de dernière minute, et le résultat final sera donc bien différent même si basé sur les mêmes idées. Je n'avais jamais vu ça... Pourquoi donc lancer un énorme changement d'interface quand celle-ci pas finalisée, et visiblement sans retour d'expérience suffisant?!? Ce pourrait-il qu'Apple n'ai rien trouvé d'autre à annoncer de solide? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Niente!
Dans mon cas c'est peut-être ma moitié qui est passé sur cet écran, ou une bug qui ne l'a jamais affiché, ou un chat, va savoir... ![]() Je ne m'étais pas retenu pour le Mac mini DTK A12z, et @Lionel avait relayé avec courage ce qui lui paraissait important, MacBidouille avait été un des rares médias à en parler! Je ne me suis pas retenu non plus pour écrire directement à propos de l'apprentissage pour Siri et Apple Intelligence™, de l'intérieur. C'est pas une Béta de macOS qui va me gêner... Et j'ai la chance d'être dans une juridiction qui interdit les "poursuites baillons", sous-entendu pour faire taire, et spécifiquement quand une multinationale attaque une association ou un particulier. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
C'est pas une Béta de macOS qui va me gêner... alors te gêne pas pour faire un sujet dessus avec pléthore de copie d'écran pour montrer les évolutions, les + et - selon toi. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:29 |