![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
En jouant avec l'App iOS ChatGPT aujourd'hui, essayant de le faire sortir de ses gonds (raté!), cette app m'a proposé ce gentil message.
M'écouter tout le temps, m'espionner tout le temps, analyser tout le temps, mon (ou votre) meilleur en ennemi! Quand l'app n'est pas utilisée. Quand vous utiliez d'autres Apps. Quand votre écran est éteint. Elle enregistre tout avec la complicité de iOS et de Apple! Je pense que l'UE devrait réagir à ça. C'est délétère! C'est dangereux! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 371 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
comme plus haut je pense qu'il y a une erreur d'interprétation ..il me semble en effet que c'est uniquement quand l'application tourne en arrière plan....
il faut peut être des options et autorisations supplémentaires pour lilmitr ce à quoi l'appliication a accès.. Il n'y a que Gemini intégré à l'OS android qui fait sans doute plus que je lui demande...mais les autres applis Copilot, Chat gpt, perplixity,.. ont des autorisations bien précises . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:37 |