![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 767 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de me magasiner un bon convertisseur vidéo. Je roule sur un iMac 27" 2017, 3,8 GHz Intel Core i5 quatre cœurs, avec Os Ventura à jour. J'ai testé Winx HD video converter et AnyMP4 Mac convertisseur vidéo Ultimate qui font du bon travail. Ce sont les seuls que j'ai trouvés qui n'altèrent pas la couleur tout en partant d'un film enregistré en h265. Handbrake n'a pas reconnu le film et Movavi converter a modifié les couleurs, les rendant comme délavées. Ça ne me dérange pas de payer un peu. Mais j'aimerais avoir les avis des connaisseurs. Winx (40 $) ou AnyMp4 (100$), ou un autre encore meilleur? ff-Works? Merci pour vos avis! Ce message a été modifié par larfran - 7 Jul 2025, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 498 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Je suis en train de me magasiner un bon convertisseur vidéo. Je roule sur un iMac 27" 2017, 3,8 GHz Intel Core i5 quatre cœurs, avec Os Ventura à jour. Sinon le bon vieux VCL Editus Moderatus : lire VLC fait des conversions de plein de formats d'en d'autres et en fonction des réglages utilisés, cela permet de correctement exporter les fichiers. Une partie des rendus est d'ailleurs basée sur le moteur FFmpeg pour les calculs. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 498 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Sinon le bon vieux VCL Editus Moderatus : lire VLC fait des conversions de plein de formats d'en d'autres et en fonction des réglages utilisés, cela permet de correctement exporter les fichiers. Une partie des rendus est d'ailleurs basée sur le moteur FFmpeg pour les calculs. Merci au modérateur qui passait par là pour corriger le nom. Il s'agit bien sur du logiciel VLC disponible sur : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:47 |